jeudi 16 mai 2013

Welcome !


Voilà ... Ca y est ... après y avoir réfléchi durant des heures, j'ai décidé de créer Sweet Tables by Julie.
Je me suis rendue compte que vous êtes nombreuses à suivre les photos, publications et actualités de mes sweet tables, sur la page de Réceptionnelle, alors, pour que les choses soient plus "claires", j'ai choisi de créer mon blog "Sweet Tables by Julie" et une page facebook UNIQUEMENT pour mon activité sweet tables ! Et ainsi dissocier Réceptionnelle entièrement dédié à l'univers du mariage et Sweet Tables by Julie consacré au joli monde de la pâtisserie et de la décoration !

Mais ça n'est pas tout ...

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes une passionnée ou adoratrice ( ! ) des sweet tables et que vous avez la "chance" tous les jours ne naviguer sur la blogosphère et de découvrir toutes ces jolies tables !
Mais cet univers gourmand et merveilleux reste encore méconnu pour beaucoup !

Alors je me suis dit : " Tiens mais pourquoi ne pas organiser des ateliers "gratuits" chez les "déjà passionnées" afin qu'elles puissent faire découvrir les sweet tables à toutes leurs copines ! Et ensuite les copines des copines des copines ..." C'est ce que l'on appelle la vente en réunion ma petite Julie !!! Mais bien sûre !!! Vous trouverez donc dans l'onglet "Vente en réunion" tous les détails pour organiser chez vous une réunion sweet table et passer un moment girly entre filles !

Mais aussi ...

Je propose également à toutes celles d'entre vous qui souhaitent se faire plaisir et faire plaisir, épater, innover, offrir... les prestations privées : anniversaire enfant / adulte, babyshower, baptème, EVJF, tea party, mariage et encore beaucoup d'autres occasions (ou non ! )

Bref, Sweet Tables by Julie propose à chacune d'entre vous selon son envie, ses besoins, son budget, sa disponibilité, une formule sweet table qui vous ressemble !

J'espère que vous prendrez du plaisir à visiter le blog, autant que j'en ai eu à le réaliser et à vous le faire partager ...


A bientôt,

Julie









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire