Devenez Ambassadrice VDI



Notre aventure vous séduit et vous souhaitez, vous aussi        animer des ateliers de vente à domicile Sweet Tables by Julie?


En rejoignant notre équipe, vous trouverez de nombreux avantages: 

Autonomie : C'est vous qui décidez de votre temps de travail ! 

En effet, être VDI, c'est avoir le choix de ses horaires, en fonction de ses disponibilités et de ses contraintes familiales. 

Un complément de revenu attrayant !

Vous serez commissionnée sur vos ventes, et vous pourrez ainsi, selon vos propres objectifs définir vos revenus. 

Une activité innovante !

Sweet Tables By Julie est la première société à proposer la vente en réunion de produits typiquement "Sweet Tables". Vous découvrirez donc un concept de réunion unique

Vous apprendrez une recette simple de cupcakes, base de votre animation, autours desquels vous apporterez la touche de décoration qui fait le principe d'une sweet table ! 

Rejoindre une équipe dynamique !

Associé à Joujoux, spécialiste des réunion à domicile depuis 2007, Sweet Tables By Julie bénéficie de cette expérience pour la vente en réunion à domicile. 





Contactez-nous pour plus de renseignements ! 



Comment rejoindre notre équipe d'ambassadrices à domicile ? 




coeurContactez notre équipe de recrutement
Vous serez renseignée par une personne en charge du recrutement VDI.

coeurOrganisez une réunion chez vous !
Pour vous permettre de découvrir notre activité et notre concept de réunion sweet table et cupcake, vous pouvez organiser une réunion à votre domicile, avec vos amies.

coeurRecevez votre kit de démarrage
Afin de réaliser de belles réunions de vente à domicile, nous avons réuni dans un pack, les produits représentant les meilleures ventes.
Votre kit sera aussi complété d'articles nécessaires à votre activité : cartes de visites, cartons d'invitation, bons de commande, catalogues, book vdi, ...

coeurVotre formation
Recevez de notre équipe, toutes les astuces pour réaliser de belles réunions de vente. La formation initiale, est divisée en deux grandes parties ( technique et logistique ).
Tout au long de l'année, vous pourrez assister gratuitement aux formations organisées sur les différents thèmes ( Suggestion d'animations différentes, technique de vente, recrutement et animation d'équipe, … )
Des conférences téléphoniques sont organisées pour les personnes qui ne peuvent se déplacer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire