lundi 17 juin 2013

☆ Happy Kits ☆ Des kits festifs pour toutes vos occasions !

Hello les Gourmandes !

Aujourd'hui j'ai décidé de voir faire découvrir, ou re découvrir pour certaines, mon coup de ♥ pour Happy Kits, je vous en avais déjà parlé ici et c'est Isabelle LA super créatrice de Happy Kits qui a gentillement accepté de répondre à ma curiosité ...


☆ Bonjour Isabelle de Happy Kits ! Si j'ai bien compris tu es maman d'une petite princesse et créative à mi - temps ? Parle nous un peu de toi ?

Bonjour Julie! Et bien, je suis effectivement multi-casquettes: je travaille à plein temps dans la communication, je suis entrepreneuse, mais aussi épouse, maman d'une adorable Anaïs qui a 6 dents aujourd'hui, fille de, soeur de, amie de... ;-) ça fait parfois beaucoup, mais je ne sais pas vraiment m'arrêter et me poser.
Tu veux tout savoir? Alors j'aime beaucoup jouer (j'organise des soirées jeux avec mes amis), j'aime la nature et le soleil (qui me mannnnnque en ce moment), marcher ou lire un bon bouquin tranquillou...


Comment t'es venue l'idée de créer des kits festifs ?
Je suis une grande joueuse. Depuis toute petite, j'ai baigné dans un univers familial plein de jeux, puis j'ai fais du scoutisme où j'adorais les grands jeux et chasses au trésor... Et aujourd'hui encore, je continue à jouer avec mes amis. Donc je crois que j'étais en quelques sortes prédestinée à créer quelque chose de ludique!

Il y a 3 ans, je travaillais dans une agence qui organisait des animations à grande échelle pour des entreprises ou institutionnels, et c'est là que j'ai réalisé qu'il n'existait pas d'offre d'animation d'anniversaire pour enfant autre que ce que proposaient certaines agences (souvent qualitatif mais très coûteux), ou à l'inverse certains particuliers passionnés (gratuit, mais de qualité variable). Donc l'idée a germé de créer des animations qui seraient à la fois pro et déclinables chez tout un chacun, mais peu coûteuses.


Par ailleurs, comme de nombreux parents s'y prennent au dernier moment pour organiser l'anniversaire de leur enfant, l'idée était de pouvoir être très réactif, sans avoir à attendre la réception d'un colis. C'est là qu'est née l'idée de créer les kits de chasse au trésor Happy KITS.

Quels sont les 3 mots qui qualifient le mieux happy Kits ?
Festif - beau (enfin j'espère!) - personnalisé

Quel a été le + joli compliment qu'un(e) client(e) t'ai fait ?
Les compliments viennent d'habitude des parents, mais celui qui m'a le plus touché, je l'ai reçu dimanche dernier de la part de Malo, 7 ans: "C'est le meilleur anniversaire de ma vie". J'ai beaucoup, beaucoup aimé...

Quel est ton kit préféré ?
J'aime beaucoup le kit Agent secret, que j'aurais adoré quand j'étais une petite fille (je sais, je me jette des fleurs) ;)
Il y a aussi le kit "Soirée enquête" (pour adultes) que j'ai testé sur mes amis lors d'une crémaillère, ce qui m'a laissé de très beaux souvenirs!

Des nouveautés à venir sur Happy Kits ?
Oui, de nouveaux scénarios de chasse au trésor, ainsi que des kits d'un genre nouveau (cadeaux ludiques pour anniversaire), mais je garde le secret pour l'instant... ;)

Comment imagines tu Happy Kits dans 3 ans ?
Honnêtement, comme je viens tout juste de démarrer, j'ai du mal à me projeter. Idéalement, Happy KITS proposera dans 3 ans un large choix de scénarios, des kits envoyés par colis (tous prêts)... Et je serai à 100% dessus!! :-D

Un conseil pour un anniversaire d'enfant ?
Ne pas inviter trop d'enfants!! Je sais, c'est facile à dire... mais j'ai déjà vu des parents inviter 20 enfants pour un anniversaire d'une petite fille de 5 ans. Ce n'est pas nécessaire et c'est  surtout ingérable! Et ne pas hésiter à inviter des ami(e)s à se joindre à vous pour donner un coup de main. Plus on est de fous...


☆ Merci Isabelle et à bientôt sur le blog Sweet Table by Julie pour une jolie Sweet Table Pirate !
J'ai hâte de la découvrir moi aussi! Merci beaucoup Julie...


Retrouvez Isabelle, créatrice Happy Kits sur son site : www.happykits.fr
ou sur sa page facebook : http://www.facebook.com/pages/Happy-KITS/









1 commentaire: